Comment rétrécir vos chaussures?

Lorsque nous commandons nos bottes de rêve, nous attendons souvent avec impatience le courrier avec une telle impatience que pour le premier rendez-vous. Nous tombons amoureux d’eux à première vue, ils semblent être parfaits. Cependant, après quelques instants la déception vient – les chaussures sont trop grandes! Rien n’est perdu, vous pouvez toujours le renvoyer. Pire, quand il s’avère que la bonne taille n’est plus disponible dans le magasin, et aucun autre modèle nous l’aimons dans la mesure où il est actuellement acheté. Voyez-vous les yeux de l’imagination s’agiter devant la chaussure? Détendez-vous, nous vous dirons comment réduire efficacement vos chaussures!

Inserts qui réduisent la taille
Le moyen le plus simple de réduire la taille des chaussures sont les semelles intérieures. Ils fonctionnent bien à la fois dans les talons hauts et les chaussures de sport. Si vous voulez réduire vos chaussures demi-taille, ceux-ci peuvent être les inserts les plus communs. Vous pouvez même faire un tel insert vous-même!

Si la différence entre votre taille désirée et souhaitée est plus grande, concentrez-vous sur les produits professionnels disponibles dans les magasins de chaussures tels que CCC. Vous obtiendrez des inserts spéciaux pour les chaussures lâches (ce que l’on appelle la réduction du volume des chaussures trop grandes). Grâce à eux, les chaussures resteront beaucoup mieux sur le pied.

Talons auto-adhésifs
Une bonne solution, surtout dans le cas des chaussures à talons, est le montant qui colle au talon du talon. Non seulement ils “réduisent” leur taille, mais ils rendent également le pied plus stable dans la chaussure. Dans les magasins, vous pouvez trouver – selon vos besoins – du gel, du matériel ou du cuir. Ils remplissent parfaitement leur rôle, il vaut donc la peine d’y investir, car c’est une dépense de plusieurs zlotys.

Pour aider le cordonnier
Si vous n’avez pas vraiment la taille et que ni les coussinets ni les points de suture n’ont pas produit le résultat souhaité, comme dans tous les cas difficiles – vous devriez demander l’aide d’un spécialiste, c’est-à-dire un cordonnier. La conversion de Szewska sera sûrement plus chère que les deux brevets précédents, mais parfois c’est le seul moyen efficace de rétrécir les grandes chaussures et de profiter de la possibilité d’utiliser un modèle de rêve.

Qui risque …
Sur de nombreux sites sur le net, vous pouvez trouver des conseils pour obtenir des chaussures pour réduire la pulvérisation d’eau, puis sécher avec un sèche-cheveux chaud. Selon les recommandations, cette procédure devrait être répétée jusqu’à 7 fois! Nous refusons d’utiliser cette méthode car l’air chaud peut endommager les chaussures. N’utilisez pas cette méthode sur des chaussures en cuir ou de sport, car il peut être vraiment mauvais pour eux de se terminer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *